Wednesday, December 23, 2009

Une guerre entre Demi Moore et Perez Hilton par la polémique portée de W Magazine

Demi_Moore_932885j

Le sujet des retouches photographiques pour la couverture de W Magazine apporte une queue à Demi Moore. Devant la polémique détachée par la découverte dont un morceau de hanche "manquait" à Demi, l'actrice a contre-attaqué à travers de son Twitter et une photo a publié qu'elle dit que c'est original, avant les retouches avec Photoshop. Je la regarde, et l'unique que je vois est la même photo, mais sans les écriteaux de la couverture. Nous allons, c'est comme dire qu'ils n'ont pas retouché un rien de rien.

Puisque l tu vous retouches dans le visage ce sont plus qu'évidents, je tends à penser que cela de qu'elle n'est pas retouchée, la photo qu'elle a mise à Twitter il est si vrai comme les déclarations de l'amour d'Arturo d'Indhira chez le Grand Frère 11. Pero Demi insistait pour ce que sa hanche soit ainsi d'étroite, et que son “bon aspect” était produit du bon éclairage, et que qu'elle pouvait toujours être entourée par un éclairage pareil, pour se trouver toujours ainsi d'une belle.

Mais là il était, Perez Hilton, qui n'a pas de cheveux dans la langue et il lui a dit “l'Affection, il est plus qu'un bon éclairage”. Je suis avec lui. Qu'est-ce qui coûtera à Demi assumer ses petites retouches ? …

Une image 2

Une voie | www.thesun.co.uk

No comments:

Post a Comment