Friday, December 25, 2009

Lady Gaga invite à des pizzas ses fans

twittergaga

Lady Gaga aura ses bonnes choses et ses mauvaises choses comme chanteur, mais au moins il n'oublie pas qu'une étoile sans ses fans est pas tout à fait, et il soigne ses adeptes comme il a à le faire. Tout le contraire que Taylor Swift, qui n'a pas daigné à signer un autographe à une fan qui comptait onze heures en l'attendant.

Lady Gaga oui qui récompense l'attente que ses fans font par elle, et hier soir il a demandé quatre-vingts pizzas de fromage pour les gens qui faisaient la queue dans Best Buy, dans la présentation de son nouvel album. La chanteuse a publié dans son Twitter “J'envoie à mes monstruitos des pizzas pour m'attendre toute la nuit dans Best Buy. J'espère que vous êtes affamés … Mangez: je vous aime!”

une gaga-pizza

Mille dollars racontent que s'est usée la chanteuse dans les quatre-vingts pizzas qui a chargé Papa John’s, et dans toutes les boîtes il a ordonné d'écrire “Love, Gaga”.

Il est possible que parfois elle semble excentrique dans un excès, mais des gestes comme celui-ci sont ceux qu'il fait que le coeur de ses adeptes est gagné. Il vaudrait plus à tous les famosillos avoir des détails pour celui-ci de temps en temps …

No comments:

Post a Comment