Sunday, December 20, 2009

Le grand Frère 11 : Carol, Siscu et Pilarita repêchés. Un vidéo

C_2_maincontent_78434_largeimage

Comme les Espagnols les conflits enchantent, et encore plus s'ils sont d'une nature aimante, et une épreuve irréfutable de cela consiste en ce qu'au gala des événements d'hier soir de Grand Frère 11 Carol, la troisième dans une discorde du triangle aimant formé par Indhira et Arturo Le Fecundador, a été la première à être repêché par 37,6 % des votes, en marquant un record de participation dans le web du reality. La marche nous va, et somo si méchants que nous voulons mettre à Arturito à la gêne, pour voir s'il est vrai qu'il est capable de laisser à l'une un côté à son habitante de Malaga pour "féconder" Carol.

Le visage qui restait à Indhira après l'avoir vue entrer à la Maison était une ode au désespoir et à la jalousie, bien qu'il manquât d'une détermination pour accomplir cette menace qui avait fait de partir du concours si la Basque recommençait à entrer. La guerre est servie.

Le “repoisson du repoisson” a été Siscu. Il est mérité. Lui et Nagore étaient assemblés, mais ils l'ont jeté à une chance et il l'a touché à lui. Moins de malheur, parce qu'avec Carol et Nagore, il y aurait eu trop de vipères sous le même toit. Et le troisième remerlu a été Pilarita, choisi par les habitants de la maison, qui étaient bien déjà instruits par sa fille Saray.

La rencontre entre une mère et une fille a été ennuyée, par probablement pasteloso. Je reste avec l'atmosphère tendue pendant l'arrivée de Carol, et le non-salut à son rival dans amore, Indhira. Le t'es-tu perdu ? Puisque je te laisse avec le vidéo. Petit momentazo.

No comments:

Post a Comment