Wednesday, December 30, 2009

Le grand Frère 11 : Siscu sort avec Tatiana. Un vidéo

tatiana-siscu

Nous avons déjà une nouvelle parejita dans la Maison de Grand Frère 11, parce que bien qu'il ait coûté des horreurs de l'admettre, surtout à elle, Siscu et Tatiana ont passé de la perche de mer je dis des bêtises à un rouleau avec toutes celles de la loi.

Après la remise, Siscu est qu'il les prend au vol, et a profité du mauvais moment que la russe passait avec Toscano pour emporter au verger. Eh bien, au verger non, parce qu'ils n'ont pas, mais oui au point mort où ils savent que les chambres n'atteignent pas à les graver pour lui donner le lot.

Siscu a admis qu'ils avaient eu la langue bien pendue, il a dit qu'ils étaient eus “vu une paire de baisers”, que personne ne le savait, mais qu'il le disait si quelqu'un les avait vus. Tatiana n'était pas de sa part, du plus accessible, et même ses collègues n'étaient pas capables d'arracher une confession, puisqu'il s'obstinait de “que non, coño qui est mon ami”. Mais enfin, ils sont rentrés juntitos le confessionnal comme paire.

Avec cela, Siscu s'inscrivait pas seulement un peu en face du traître de Toscano, mais de plus il se propose de laver un peu l'image de Tatiana. L'image, et un peu plus, parce qu'il a assuré que chaque fois qu'il dit “coño” il lavera la bouche avec savon, mais je crois qu'il n'y a pas de savon suffisant dans la Maison pour cela.

No comments:

Post a Comment