Tuesday, December 29, 2009

Le grand Frère 11 : Arturo veut qu'ils jettent Indhira pour sortir avec Carol. Un vidéo

Nous savions déjà que cette remise de Grand Frère 11 allait apporter une queue, puisque la présence de Carol dans la Maison allait donner plus d'un problème à Indhira, très amoureux jusqu'aux os d'Arturo, Du Fecundador.

Et c'est qu'Arturito commence à faiblir est ses promesses de l'amour vers l'habitante de Malaga, et il ne se prive pas de flirter avec Carol quand l'occasion surgit, la chose qui a l'habitude de passer plus que souvent. Indhira non pour, de pleurnicher par les coins, reconcomida par la jalousie à plus ne pas pouvoir, et elle est si dépecée que non pour de demander à ses collègues de la nommer avec Carol, et “que l'Espagne décide”, parce qu'il sa bien que deux ne peuvent pas suivre sous le même toit : "J'essaie de faire comme si de rien n'était et je ne peux pas. La jalousie me surpasse. Je ne le supporte pas. Ou il part elle ou je. Je ne crois pas qu'il résiste, je ne me trouve pas si fort. Je veux partir. Je la vois qu'il va de bonne et est un zorrón. Avec l'heureux que j'étais. La jalousie me surpasse“.

De sa part, Arturo continue de déclarer un matador et un sinistre que Carol est plus “son type”, et qui ni a presque d'affection envers Indhira, et même plaisante avec que, s'ils l'expulsent, il aura une voie libre pour sortir avec la cantabre. Mais ils disent qu'entre une plaisanterie et une plaisanterie, la vérité se montre.

Carol est plus mon type, dont ils n'ont pas à toujours être d'une pointe chez une cible. Avant il était un con, tombait amoureux de toutes … et si vous ne le vous croyez pas ça m'est égal, et j'ai emporté quelques déceptions que … je ne peux pas mettre la patte parce que je ne veux pas qu'il souffre d'Indhira. Je ne veux pas qu'il se sente ainsi parce que c'est horrible. Si part Indhira avant que Carol je ne vais pas dire que je ne vais pas essayer de jeter les palets lui parce que oui je vais l'essayer, mais avec elle ici … il est trop sensible et paranoïaque et tout cela se multiplie” – Arturo de Gran Hermano 11.

No comments:

Post a Comment