Monday, December 28, 2009

Amy Winehouse veut se marier encore une fois … : avec son ex-mari!

wineblakeDM2311_468x536

Il allait dire qu'Amy Winehouse est une boîte de surprises, mais le certain consiste en ce que cette nouvelle me semble assez prévisible : la chanteuse, plus fameuse pour est une polytoxicomane déclarée plus que par des mérites artistiques, il a décidé de recommencer à se marier avec son ex-mari, Blake Fielder-Civil.

Nous avons appris grâce à quelques déclarations d'un ami de Blake, qui a compté au quotidien britannique Britain’s News of the World tous les détails sur les conversations que la paire a eu à ce sujet.

Deux savons que le divorce est seulement question de papiers. Nous parlions par téléphone cinq ou six fois par jour. Vendredi elle m'a dit qu'allait se mettre la bague de fiançailles. C'est la bague de fiançailles que j'ai donnée à Amy la première fois. Il m'a coûté 2.000 livres, dans Tiffany’s. Il m'a dit qu'il voulait que nous nous mariassions encore une fois. Je me sens si heureux – Blake Fielder-Civil (une traduction libre).

Qu'un dieu nous attrape confessés, que ces deux joints ont plus danger qu'une pyromanie dans Ikea …

Une voie | www.hollyscoop.com

No comments:

Post a Comment