Sunday, December 13, 2009

Miley Cyrus non “croit au Crépuscule”

miley-pattinson

Uyuyuy, mais que mauvaise qui est l'envie. Et si non, qu'il est dit à Miley Cyrus, qu'il souffre d'elle dans une propre viande et presque il ne peut pas marcher sans rayer le sol avec les dents, des longueurs qui lui se sont mises de voir le succès de Nouvelle Lune et de tous les acteurs qui travaillent dans elle.

Pendant un entretien qu'ils lui ont fait dimanche, avant le concert, ils lui ont demandé que quoi lui semblait la saga de Crépuscule. Elle, qui pourrait parfaitement avoir été diplomatique et point, et dire qu'il n'a pas lu les livres je ni habille le film tandis qu'il apprenait un peu de gencives, il a fait quelques déclarations par lesquelles le plumeau on l'a vu :

“Je n'ai jamais vu le Crépuscule, je ni pense le faire. Je ne crois pas à cela. Les vampires ne me plaisent pas, il ne me plaît pas, ce loup qui saute dans l'écran quand je regarde la télévision par la nuit, j'ai rien à voir avec lui. Les tee-shirts ne me plaisent pas, rien de cela ne me plaît” – Miley Cyrus (une traduction libre).

Je ne le comprends pas très bien de “je ne crois pas au Crépuscule”. Je veux dire, l'un peut croire ou ne pas croire aux vampires, mais le Crépuscule existe. Je crois que ce qu'il lui passe consiste en ce que c'est un livre trop gros et sans dibujitos, et c'est pourquoi on lui reste si en dehors d'une portée.

Et il le dont il a rien à voir avec le loup est parce que le loup passe d'elle, parce que si Taylor Lautner lui demandait un rendez-vous, il tarderait très un petit peu de dans lui dire que oui. Il serait amusant qu'ils lui offraient un bout de papier dans l'Aube, seulement pour voir ce que ce chaqueterilla dit …
0XnkIKTUaxQ

Une voie | www.thehollywoodgossip.com

No comments:

Post a Comment