Friday, December 4, 2009

Le grand Frère 11, le Gala 11 : Hans expulsé

angelyhans

Enfin, à ce Gala 11 de Grand Frère 11, Gerardo est sorti avec la sienne de rester face à face avec Hans, le transsexuel, dans la salle d'expulsions. Les autres deux nommées, Tatiana (alias “la faubourienne”) et Caroline, ont été envoyées tout de suite au retour à la Maison, parce que selon Mercedes Milá, la chose était entre des hommes cette nuit. Que je ne sais pas si c'était une ironie fine.

Et après lui avoir donné la tentative connue d'émotion, enfin nous savons que Gerardo a fait le bien dans ne pas préparer la valise, parce que celui qui part est Hans. Le visage du transsexuel était tout un poème, bien que rien à voir celle qui lui est restée quand est apparu dans la salle l'Ange, qui revenait du Pérou, et avec celui qui lui a donné du temps de discuter un peu plus avant de laisser le concours.

Le pauvre d'Ange inlcuso lui avait apporté un detallito de souvenir du Pérou, mais Hans l'a pris presque sans le regarder lui ne donner d'importance. Et alors les reproches ont commencé : “Il faut être plus brave, dis-moi face à face que tu es content au lieu de caqueter comme une poule. Si tu es parti pour le Pérou grâce à moi!”, Hans. Un ange diplomatique comme toujours, il se limitait à dire : "C'est un jeu, si tu prends com quelque chose de personnel est ton problème”.

Effectivement, c'est seulement un jeu, et les prétentions de stratège de Hans ont fini enfin comme toutes celles de ses prédécesseurs en terrain : avec un coup de pied dans le derrière et un si je t'ai vu je ne me souviens pas. Parce que tandis qu'il marchait des entretiens avec la Milá, ses “amiguísimos” dans la Maison, comme Toscano-el-Traidor, riaient déjà d'elles grâce à ceux qui étaient jusqu'à il y a peu ennemis acharnés.

No comments:

Post a Comment