Friday, December 18, 2009

Les Jonas Brothers visitent La Fourmilière. Un vidéo et une galerie de photos

Une image 2

Dire que le pas des Jonas Brothers par le programme Fourmilière a été une révolution, serait de rester très, mais que très bref. Probablement plus d'une fan de celles qui étaient entre le public il a été sur le point de souffrir d'un collapsus dans plus d'une occasion, à en juger d'après la criaillerie régnante le long de tout le programme.

Avant tout, j'aimerais préciser que quelqu'un devrait dire à Pablo Motos qu'il est temps déjà qu'il se paie quelques clasecillas de l'anglais, parce que bien que le fait qu'il prononce comme lui paraît bien le nom de ses invités il ait une certaine grâce, qui n'est pas capable de ne lire le titre d'un disque il me semble un peu presque impardonnable.

Il commence l'entretien avec ce qu'il préoccupe plus les fans dans ces moments : les rumeurs de séparation du groupe, comme conséquence du projet en solitaire de Nick, mais ils nous tranquillisent et Nick dit : "C'est simplement un projet dans lequel je vais réaliser en solitaire, et lequel m'excite beaucoup, mais je ne vais pas me séparer. Moins de malheur.

Ils plaisantent sur combien il est important d'avoir sa propre équipe de sécurité, puisque depuis peu dans un hôtel, une fan est arrivée à sonner même au seuil de la pièce de Nick. Mais pour ces devoirs ils ont un garde du corps qui sonnait le glas dans une hauteur et triplait dans un poids Pablo Motos. J'ajoute le détail du poids parce que celui de la hauteur n'impressionne pas seulement. Il est facile de mesurer le double que Pablo Motos.

Ils parlent du vidéo de Joe en imitant Beyoncé, et le chanteur propose que la proche imitation soit à Shakira, et à un duo avec Pablo. Je cela ne me le perds pas. S'il arrive à arriver je promets le graver et le vous mettre tout de suite. Un mot d'honneur.

Les Jonas comptent son expérience à la Casablanca où, en plus de frapper, ils leur ont demandé de se cacher dans une pièce pour que les filles d'Obama, qui jouaient aux ténèbres emportassent une surprise. Eh bien, plus qu'une surprise, sorpresón. imagine-toi tu ce que l'on a à consister en ce que tu regardes au-dessous de ton lit et tu te trouves avec les Jonas Brothers. Je ne sais pas pourquoi, mais il me fait penser cela à la légende urbaine de Ricky Martin et au nongrenier …

Nick raconte qu'il s'est senti très mignon à côté d'Obama, du haut qui est, et ajoute : "C'est mon sommeil devenir président un jour. Peut-être en 2040 ″. De plus, Nick a eu l'occasion dans le programme de connaître un garçon qui pourrait être presque son frère jumeau, de beaucoup qui se ressemblent. Nous avons un “Jonas Brother espagnol” et nous le ni savions. Dans la galerie de photos tu peux jeter un coup d'oeil lui si tu ne me crois pas.

L'entretien ne pouvait pas s'écouler sans qu'ils ne parlassent du compromis récent de Kevin, dès que le chanteur nous a donné encore une fois les détails sur comment il a demandé un mariage à sa fille, ce qui a fait soupirer dès l'amour de toutes les présentes : "Elle est une fille merveilleuse, je suis follement amoureux d'elle. Je me suis mis des genoux et je lui ai dit, je t'aime, je veux passer le reste de ma vie avec toi: te maries-tu avec moi ?”. Et tout de suite il nous a appris les rares choses qu'il peut faire grâce à son pouce excessivement flexible, lequel il essore comme une poignée de spaghetti. La sécurité que ce type d'habileté rendent à folle sa fiancée …

Des triques et des Ravins, en faisant allusion à que Joe est “nourrice recommandée”, ont proposé un jeu qui s'appelait “Pleurnichardes Brothers”, et qui consistait à vérifier ce qu'allaient faire les bébés de quelque vidéo très amusant. La vérité consiste en ce que Joe a atteint toutes les questions, et presque il n'a pas été nécessaire qu'ils l'aidassent pour rien.

Comment quand ils ont été encore une fois dans le programme, ils ont chanté le ‘Porompompero’ et le vidéo a fait demi-tour au monde, cette fois Pablo les a fait chanter ‘En Volant je vais’, de la Crevette, et il m'a beaucoup surpris voir que ne se rend pas à Joe pas tout à fait mal l'espagnol. La sécurité qui a été cette après-midi en pratiquant.

Et comme les Jonas ont tant de succès, ils ont accaparé tout le temps du programme sans avoir à danser à ne faire aucune des sottises qui les font faire les invités normalement, bien qu'il leur ait touché souffrir d'un moment à Flippy préparé dans un costume étranger de licra une rose, et en les priant instamment qui expérimenteront comment le chewing-gum est fabriqué.

Je te laisse avec une galerie étendue de photos. Jouis!

Et si tu n'as pas pus les voir je te laisse avec le vidéo dans lequel ils chantent “En Volant voooy, en volant je viens, par le chemin pas m'entrechango …”

No comments:

Post a Comment