Thursday, December 31, 2009

Elsa Pataky, portée d'elle habillée seulement avec verres à vitres Swarovski

elsa

On a déjà transformé en tradition que la revue elle nous surprend dans son nombre de décembre avec une couverture dans laquelle l'actrice famosilla d'un tour pose complètement nue bien qu'en cachant stratégiquement ses parties pudiques par une poignée de verres à vitres Swarovski.

Il y a deux ans, la première à jouer le rôle principal dans l'une de ces couvertures la Paix a été Vega, et le résultat a été spectaculaire. L'année passée le témoin a recueilli le Bethléem Il roule qui bien qu'il ne causât pas la même impression que sa prédécesseur, a accompli la mission avec dignité. Mais cette année, avec Elsa Pataky, la baguette est restée encore plus basse.

J'imagine que seulement par le fait d'être Elsa Pataky, l'attente devait avoir été considérable, mais en voyant le résultat de la couverture, je me réaffirme selon mon opinion sur à que cette fille n'est pas du tout charismatique. C'est encore seulement un joli visage, produit d'un bistouri heureux, mais il ni transmet, le Vega sait ne conférer à ses photos ce coup de glamour indéniable de Paix. Je ne peux pas l'éviter, je regarde Elsa Pataky et je continue de voir cette fille de grosses joues à face ronde qui jouait le rôle d'une forme médiocre dans À sortir d'une classe …

No comments:

Post a Comment