Tuesday, December 1, 2009

La chanteuse Celine Dion perd sa deuxième grossesse

Celinde Dion

In Touch Weekly a annoncé à sa dernière édition que Celine Dion a perdu le bébé qui attendait, et un espace, la nouvelle est rapidement arrivée au web.

La chanteuse a réalisé l'annonce de ce qu'attendait son deuxième fils en août passé, et bien que n'ont pas filtré de plus grands détails, des complications se seraient présentées dans la grossesse.

Une fontaine familière a informé In Touch Weekly, “bien qu'elle et Rene essayaient d'avoir activement un autre bébé, il n'est pas actuellement enceint.” On attend que la propre Celine Dion, ou ses porte-parole, réalisent un commentaire au sujet de la véracité de l'histoire.

Celine Dion, qui s'est mariée avec son mari Rene Angelil en décembre 1994, a annoncé en août qu'une femme enceinte de l'autre bébé trouvait, qu'il serait le frère désiré de son fils Rene Charles Angelil. En ce temps-là, un représentant de l'étoile de 41 ans a confirmé que le bébé avait une date de naissance comme prévue pour mars 2010, en ajoutant que Celine et Rene “sont très content” avec l'arrivée du nouveau membre à la famille.

Un temps derrière, en décembre 2008, Celine Dion a publiquement révélé pendant un entretien avec l'"Early Show" de CBS, conduit par Julie Chen, qu'aimerait à Rene et à elle agrandir la famille et ils avaient déjà congelé un embryon. Le fils de la paire, Rene Charles Angelil, a été conçu par fertilisation in vitro après six ans de tentatives.

Une voie | www.intouchweekly.com

No comments:

Post a Comment