Monday, December 21, 2009

Ashlee Simpson défend sa soeur Jessica devant les critiques par surcharge

Jessica Simpson y Ashlee Simpson-Wentz

Ashlee Simpson-Wentz a déclaré que les critiques à sa soeur Jessica Simpson, au sujet de son poids fluctuant, sont "désagréables".

L'actrice de Melrose Place a exprimé à la revue américaine Women’s Health qu'il enviait le corps de sa soeur, conformément à Pop Eater.

“Ma soeur a un corps incroyable, je sens une pitié par n'importe lequel qui la juge, parce qu'elle est une femme très sexy. Il est désagréable que les gens disent ces choses.”

Ashlee Simpson, qui est rentré à son figural original après avoir eu envers son fils le Bronx un an a remarqué derrière, aussi que son mari Pete Wentz la trouvait sexy malgré les virages qu'il avait.

“Pete, elles ne préoccupent pas, les marques qui me sont restées, il me fait sentir toujours sexy.”

“Dans un moment je serai plus grosse, et ce sera aussi sexy. Ce qui définit ce qui est sexy et qu'est-ce que ce n'est pas le poids de quelqu'un. Personnellement, les virages me plaisent … je Veux bien me voir (pour moi même). Je veux bien me sentir.”

Mais il a ajouté que ses priorités passent maintenant pour sa famille.

“Être marié m'a donné la possibilité à plus partager,” il a dit. “Maintenant Pete et le Bronx sont le premier. Il m'a réellement changé.”

Une voie | www.popeater.com

No comments:

Post a Comment