Saturday, December 19, 2009

Lindsay Lohan rehúsa à être admis à une réhabilitation

Lindsay Lohan

Lindsay Lohan a déjà été dans une réhabilitation trois fois le long de sa vie, un nombre assez important, et il croit apparemment que c'est suffisant (il faudrait lui expliquer que si l'objectif n'est pas obtenu, être réhabilité, ils ne comptent pas).

Conformément à une rumeur, les amis de Lindsay s'inquiètent très par son sortez, et ils espèrent qu'il accepte d'être admis à un traitement dans la quatrième fois.

La semaine passée, Lindsay a surpris, et pas agréablement, avec son apparence négligente quand il s'est présenté à une fête privée dans Kitson. Un témoin a signalé à la revue Ok!, “Lindsay avait une coupure immense dans son bras droit et ses lèvres se trouvaient énormes.”

Un ami de l'actrice, préoccupé, il a ajouté, “Il a été dans une spirale descendante par des mois.”

Conformément aux amis de Lindsay Lohan ils lui ont dit à plusieurs reprises qui diminue ses sorties nocturnes et considère la possibilité de recevoir un traitement. “Nous lui demandons, nous le prions, mais il n'écoute pas,” un ami de Lindsay a révélé. “Une grande quantité de gens de l'environnement de Lindsay s'est écartée d'elle, mais elle fait fi et suit d'une fête.”

Basiquement l'unique qui pourrait fonctionner à ce point est une intervention, et est plus que probable que Lindsay ne profite pas du tout d'elle. “La manière unique de la porter à une réhabilitation est de forcer depuis elle, et aucun de nous ne désire cela, parce que nous désirons qu'il le prenne sérieusement. Nous voulons qu'elle recommence à être la fille joyeuse qui nous avons connu tous … Il casse le coeur la voir ainsi.”

Une voie | www.hollyscoop.com

No comments:

Post a Comment