Monday, December 7, 2009

Le père de Lindsay Lohan pourrait aller à la prison

michael_lohan_could_go_to_prison

Il ne me surprend pas du tout la nouvelle de que le père de Lindsay Lohan pourrait être a pointé de passer un temporadita entre des grilles, parce que tout ce qu'il faisait avec le sujet de divulguer les enregistrements téléphoniques était plus qu'honteux.

Les enregistrements précités, assez compromettantes, étaient conversations téléphoniques que Michael avait maintenues de Dinal Lohan, et dans celles que la mère de l'actrice parlait des problèmes de sa fille avec la réhabilitation et du romance qu'il maintenait du défunt Heath Ledger, entre d'autres choses.

Mais il regarde où qu'en 2008, qui est l'année dont ils datent les bandes, Michael Lohan avait un ordre d'éloignement de Dyne qui incluait tout contact, déjà dehors par email ou un téléphone, donc tout à coup les bandes sont devenues une épreuve irréfutable de son délit.

Il était temps déjà qu'à ce monsieur quelqu'un mettait les points sur les íes, parce qu'il me paraît d'une bassesse ineffable qui vend sa fille aux médias, en tenant en compte la santé physique et mentale si fragile qu'il a.

Une voie | Allieiswired.com

No comments:

Post a Comment