Monday, December 7, 2009

Le grand Frère 11, Tatiana : “Si me manquent des gros mots, je te les dis chez un russe”. Un vidéo

En attendant que le Gala de cette nuit révèle le nom du suivant expulsé de Grand Frère 11, nous t'apportons un vidéo avec les meilleurs moments de la participante la plus faubourienne de l'édition.

Tatiana, la gymnaste russe acquise une propriété en Espagne, n'a pas de cheveux dans la langue, et bien qu'en réalité son vocabulaire malsonnant soit réduit quand ont crié des âneries achevées dans “coño”, elle dit que si lui manquent des gros mots, il te les dit chez un russe aussi.

Il se glorifie d'ont été quelques fois dans un commissariat, même d'avoir été expulsé de l'institut par bullying, et une orgueilleuse dit “Je suis faubourienne parce que j'ai été élevé avec gitans … Il consiste dífícil en ce que quelqu'un crie plus haut que moi, une chatte tondue”. Et voilà qu'elle reste si large. Le jour qui sort expulsée et voit le vidéo de la trahison de Toscano, dans le plateau de va à lier brune. Il continue de lire pour voir le vidéo, pour voir si tu es capable de comptabiliser le chapelet de gros mots qui sortent de ce boquita.


No comments:

Post a Comment