Sunday, December 6, 2009

Mike Tyson audacieux

Mike Tyson

Le boxeur Mike Tyson a été arrêté après avoir agressé un papparazzi qui essayait de le photographier dans l'Aéroport de Los Angeles.

Quelques versions disent que Tyson a donné au photographe telle raclée que le sang est arrivé à la rivière, littéralement, mais des versions d'autres témoins affirment que c'était un coup de poing unique, bien qu'en venant de celui qui venait, il était normal qu'il suffisait pour laisser le papparazzi inconscient et avec une coupure profonde dans le front qui l'a fait saigner d'une forme scandaleuse.

Dit la représentante de Tyson qui le boxeur a agi dans une légitime défense, puisque les journalistes sont arrivés à essayer de le photographier même dans les lavabos de gentlemen, et ils s'approchaient dans une attitude violente vers lui, qui allait accompagné de son fils de dix mois d'âge.

Après la détention, Tyson a été remis en liberté sous soupçon d'agression plus petite, et tant lui comme le photographe vont présenter des droits mutuels à ce sujet.

J'ai écouté que quelques personnes l'ont suivi jusqu'au bain de gentlemen et ils ont essayé de le photographier là. Mon conseil pour lui consiste en ce qu'il présente résolument des droits contre ce que tout le monde voit comme photographes ridiculement agressifs David Chesnoff, avocat de la défense de Mike Tyson (une traduction libre).

Une voie | www.gossipcenter.com

No comments:

Post a Comment