Saturday, December 26, 2009

Les Jonas Brothers et sa famille se préparent au Noël, aux photos

Jonas Brothers

Les Jonas Brothers-Kevin, Joe et Nick – ne peuvent pas attendre pour fêter le Noël cette année dans sa nouvelle maison du Dallas.

“Nous sommes graaaandes des fanatiques du Noël,” (en posant á côté de Kevin un père, sa mère Denise, son frère de 8 ans d'âge, Frankie, et son chien Elvis).

Tout de suite il révèle l'une de ses traditions du Noël : aider sa mère avec sa nourriture domestique, ce qui est un “événement de cinq jours.”

Nick, de 16 ans, choisit son ornement favori de l'arbre de Noël en regardant vers son passé théâtral. “Il m'enchantent, ceux qui appartiennent à une production théâtrale dont j'ai fait une partie au Broadway, Un Conte De Noël, spécialement le Fantôme du Noël passé. Ce sont bons souvenirs pour moi.”

Pour Joe 19 ans, le Roi est Léon “Depuis Qu'il était petit, c'était celui qu'il ne pouvait pas attendre pour mettre à l'arbre chaque année,” il explique. Une autre tradition qui a le foyer Jonas est d'utiliser les pyjamas faits un tour dans le matin de Noël. “Nous croyons que si nous les utilisons à l'envers il neigera,” Joe dit.

Décorer l'arbre de la famille Jonas est un peu sérieux. “Il est important chez notre famille de placer les lumières autour de l'arbre convenablement. Mon père dans cela est assez particulier,” Kevin dit 21 ans. Et pour le plus grand des frères, son accessoire est une boule blanche bleutée. “C'était l'une de mes premières.”

No comments:

Post a Comment