Wednesday, December 2, 2009

Ève Mendes : “Les scènes de sexe me font pleurer”

eva_mendes_image __ 2_

Il est possible que pour les profanes du monde du cinéma, les scènes de sexe soient tout un attrait du plus excitant, bien que les acteurs insistent à plusieurs reprises pour ce qu'il n'y ait pas de maladie spéciale dans les roder, mais plutôt tout le contraire. La dernière à avouer ses peurs et hontes a été à ce sujet Ève Mendes.

L'actrice, le protagoniste d'une campagne polémique de Calvin Klein qu'il a révolutionné à tout un voisinage new-yorkais, dit que sa panique vers les scènes de sexe est telle qui est arrivé à pleurer même avant de roder l'une d'elles.

Il est arrivé pendant le rodage de La nuit elle est la nôtre, dans la scène subidita d'un ton avec Joaquin Phoenix. Elle était si nerveuse que quand le directeur lui a demandé s'il pouvait faire quelque chose à ce sujet, Ève lui a répondu que dans elle il y avait encore un niñita catholique, à que le directeur responidó : “Puisque dis-lui qu'il part pour maison”.

Tout de suite il a demandé une vodka avec orange pour Ève, qui l'a pris presque par une gorgée et soi s'est mis à l'oeuvre avec le travail. Je me termine de se rendre compte dont, en relisant seulement les deux derniers paragraphes, il semble que je parle du métier le plus antique du monde, au lieu de sur un cinéma …

Une voie | www.everythingy.com

Une photographie | www.collider.com

No comments:

Post a Comment