Tuesday, December 22, 2009

Taylor Swift ignore une fan après onze heures d'attente

taylor-swift-found-578-12

Je ne sais pas si dire que non toutes les étoiles juvéniles sont si merveilleuses comme ils veulent nous vendre, ou accorder à Taylor Swift le bienfait du doute devant l'argument de ce que l'on ne peut pas satisfaire tous les fans.

Tout le vol a été causé par le fait que, à Londres, une fan de la jeune chanteuse, très fameuse ces jours par son romance avec Taylor Lautner de Nouvelle Lune, comptait plus de onze heures en attendant pour obtenir un autographe de son idole, mais quand enfin celle-ci s'est permise de voir, son "vedettariat" a fait une présence et il s'est refusé à signer des autographes.

Il a été l'assistant de la chanteuse qui a écarté la fan à côté en disant que Taylor n'allait pas signer des autographes cette nuit, devant lequel la fille, dont la première réaction a été de rester avec trois empans de nez, comezó crier Taylor : “Allons vendre mon entrée pour ton concert par eBay!”.

Et encore, il n'a pas obtenu que la chanteuse changeât de paraître, dès qu'elle a continué de crier par la rue : “Je vends mon entrée par eBay!”. Je ne sais pas jusqu'à ce qu'un point la réaction de la fan fût disproportionnée. J'imagine que non, parce que onze heures d'attente sont trop nombreuses. Mais servez cela au moins pour nous rendre compte de ce que des certains celebrities ne sont pas méritants tant d'heures de notre temps.

Une voie | Allieiswired.com

No comments:

Post a Comment