Wednesday, December 9, 2009

Darek et Susana Uribarri, chaque jours plus amoureux

darek1

Ceux qui ne donnaient pas de douro par la relation entre Darek, ex-d'Anne Obregón, et son représentant Susana Uribarri, treize plus grands ans que lui, maintenant se heurteront contre un chant dans les dents. Il semble que le binôme “un jouvenceau guaperas” + “madurita intéressant” fonctionne mieux dont il pouvait paraître à l'origine, en suivant un peu le sillage marqué par les autres comme Demi Moore.

Le polonais et le mánager sont devenus l'étoile pareille de tous les procédés promotionnels de la capitale, et le dernier dans lequel nous avons pus les voir ainsi d'agarraditos et souriants il a été dans la présentation de “Bye Bye Cheveux“, une méthode révolutionnaire de photoépilation. Le guaperas de Darek ne se fatigue pas d'annoncer aux quatre vents que Susana est l'amour de sa vie.

Avec Susana j'ai trouvé le vrai amour … La clef de notre relation est le respect, la confiance et, bien sûr, l'amour – Darek, ex-d'Anne Obregón.

Et je ne sais pas si ce sera l'amour ou la chirurgie, mais le cas consiste en ce que de tant de bonheur, je vois Susana de plus en plus jeune et plus belle. Si bien il leur va, que devant les rumeurs de plus en plus insistantes d'un mariage imminent, ils se limitent à sourire et à dire qu'ils ne l'écartent pas. Mmm … Quand la rivière sonne, mouille mène. Il faudra voir le visage qui reste à l'Obregón.

Une voie | une édition imprimée de la revue les Lectures

No comments:

Post a Comment