Saturday, December 5, 2009

Lindsay Lohan sortait avec le défunt Heath Ledger

liloheath

Il semble toujours qu'à la pauvre de Lindsay Lohan lui ne peuvent pas aller pis les choses, mais il reste toujours évident que toute circonstance par malheureuse qui paraît, est susceptible d'empirer. Michael Lohan continue de faire une boîte grâce aux infortunes de sa fille, en sortant plus de et plus d'enregistrements de conversations téléphoniques vécus de Dyne, la mère de Lilo pendant l'année passée.

Le monde du spectacle est resté sobrecogido quand en janvier 2008 Heath Ledger, qui se trouvait immergé dans le rodage de L'imaginaire du Docteur Parnassus, est arrivé au lever du jour mort par la faute d'une surdose accidentelle de médicaments, et dans les enregistrements qui sont sortis maintenant à la lumière, Dina Lohan compte Michael que sa fille sortait avec l'acteur.

Une dyne se montrait préoccupée parce que sa fille et Heath pouvaient avoir été une mauvaise influence mutuelle, et craignait que Lilo eût le même tragédien final. Selon elle, la perte l'a affectée tant, qu'elle est devenue incertaine jusqu'au point de ne pas être capable de dormir seule, et que cela pouvait avoir été l'une des causes de son une dépendance postérieure sentimentale vers son ex-, Samantha Ronson.

Elle ne peut pas être seule. Quand il est ici il dort avec moi … – Dina Lohan (une traduction libre).

Une dyne apparaît très touchée dans les enregistrements au sujet de la dépendance de sa fille l'alcool et les drogues, et cette manie de mélanger tout dans un cocktail du plus dangereux.

Le certain consiste en ce que toutes ces pièces aident à comprendre plus un peu des raisons par lesquelles Lindsay a touché le fond de la manière dans laquelle il l'a fait, bien qu'il rende plus qu'évident que son père parcourrait probablement probablement dans la prison ou dans un pire endroit pour divulguer cette information si irrévérencieuse et compromise de sa propre fille.

Clique ici pour écouter les enregistrements.

Une voie | www.celebuzz.com

No comments:

Post a Comment