Wednesday, December 30, 2009

Amy Winehouse on veut opérer le nez

INFphoto_1099399-500x740

Je ne sais pas s'il consistera en ce qu'Amy Winehouse veut se mettre à un point pour son mariage imminent avec son ex-mari, ou en ce que maintenant il a donné la chanteuse de la dépendance pour développer une nouvelle dépendance, cette fois dépendance du bistouri.

Et c'est qu'après l'"arreglito" qui a été fait dans les nichons, Amy a pensé que de perdus à la rivière, et que puisqu'il se met, puisque s'arrange aussi le nez, qui ne lui plaît pas tout à fait comme lui reste la sienne. Et comme finalement elle le sujet des piqûres et des bleus elle le porte très bien, par cela de la coutume, puisque la chose ne pose pas non plus trop d'inconvénients.

Un ami de la chanteuse a empêché de dormir aux moyens à cela insatisfaite qu'Amy se trouve avec son nez :

“Elle veut la lui rendre plus petite, pour qu'il reste meilleur avec son petit visage. Il déteste le fait que son nez est si grand, et son profil ne lui plaît pas tout à fait. Il ne peut pas ne se regarder au miroir. Il a déjà demandé une heure pour se faire opérer en janvier, bien qu'il pourrait le faire avant”.

Cet ami, que je ne sais pas quel degré d'une amitié il aura exactement étant donné qu'il compte l'intimité d'Amy à la presse, il dit hormis que sa famille est que trina, et qu'ils s'opposent tranchamment à ce que la chanteuse recommence à passer par bloc opératoire, surtout après qu'avait à être encaissée la semaine passée par des problèmes avec l'un de ses implants d'une poitrine.

Quelqu'un devrait dire à Amy que son problème avec le miroir ne s'arrange pas avec un rinoplastia simple.

Une voie | www.popcrunch.com

No comments:

Post a Comment