Thursday, December 31, 2009

Raquel Montalva, de Sans nichons il n'y a pas de paradis, de couverture d'Interview. Une galerie complète de photos

int1

La nouvelle saison de Sans nichons il n'y a pas de paradis il n'a pas levé une tête dans ce qu'à une audience il se réfère après la marche du Duc, je motive par qui la chaîne a déjà annoncé sa retraite du gril de la télévision. Et comme certains des actrices auront à rendre quelque chose la série pour gagner son pain, cette semaine nous voyons Raquel Montalva en posant dans topless pour la revue l'Interview.

Sûrement à cette date tu te demandes que qui diables est Raquel Montalva. Le même me passait. Il est une danseuse et le modèle qui faisait de l'une des serveuses du local d'alternance de Jessi. Nous allons, un personnage secondaire de ceux-là qui, dès des figues jusqu'à des aubaines, ont quelque frasecilla. Mais par paradoxal qu'il semble, le meilleur de ce reportage ne sont pas les photos, mais les déclarations que Raquel fait que, comme toutes celles qui se déshabillent pour la revue, créent qu'il va triompher comme actrice grâce à cela :

Ces photos sont une manière de que les gens voient qu'ici il y a une actrice prête à tout. Je rêve de travailler un jour avec Amenábar, Almodóvar et avec Woody Allen – Raquel Montalva.

Je te laisse avec les photos tandis que j'essaie de me calmer un peu de l'attaque de rire qui me donne …

Des photographies | la Revue Interview, l'édition imprimée

No comments:

Post a Comment