Saturday, November 28, 2009

Yolanda Jiménez, ex-de Rafael Amargo, pose dans topless pour l'Interview. Une galerie complète de photos

int0

À jouer le rôle principal dans le topless de la couverture d'Interview de cette semaine, le mérite qui a catapulté Yolanda Jiménez est celui d'avoir partagé sept ans de vie sentimentale avec le danseur Rafael Amargo, et d'être disposée à compter quelques détails sur son bigonadisme.

Quand nous sortions d'une fête ensemble, à peu de nous connaître, il ne cachait pas ses préférences avec les garçons et avec les filles. Il se comportait d'une forme très naturelle. En fait, je l'ai connu avec fiancée, bien que plus tard oui que je lui ai connu d'autres relations avec garçons. Je me suis toujours bien entendu les préférences sexuelles de Rafa, et c'est ce qui nous a maintenu ce temps joint. Je l'ai connu ainsi, et quand nous tombons amoureux, il savait avec qui je me compromettais – Yolanda Jiménez.

Je n'ai jamais gommé ce fait de ma tête et parfois j'ai eu des doutes, bien qu'enfin moi même me sois senti plus grand, parce que Rafael m'a choisi sur un champ plus vaste que si lui plaisaient seulement les femmes … j'ai Toujours essayé d'expliquer ma relation avec Rafael aux miens, et bien que ma mère ne puisse pas le comprendre comme quelque chose de normal, oui au moins j'ai obtenu qu'il respecte la relation que deux avions – Yolanda Jiménez.

Eh bien, il lui vaut plus que j'ai profité du coup de la rupture, parce que d'ici à une paire de semaines possiblement personne ne se souvient déjà d'elle. Bien qu'au moins ce soit de remercier à la revue pour l'Interview, que cette semaine cent nous ont enchantés avec une beauté par cent natif, libre de retouches et siliconas.

Une voie | la Revue Interview

No comments:

Post a Comment