Wednesday, November 25, 2009

Demi Moore, trop retouché pour la revue W Magazine. Une galerie de photos

demimoore1

C'est de l'opinion ferme que Demi Moore est comme les bons vins, et dont il façonne les années passaient il est allé mieux dans beaucoup d'aspects. Elle est pas seulement beaucoup plus belle et radiante que quand il avait vingt ans, mais de plus il passe pour un instant personnel très doux avec celle qui est déjà l'une des relations les plus stables de Hollywood avec le guaperas d'Ashton Kutcher, treize plus jeunes ans qu'elle.

Mais une chose est d'être excellente à quarante, et l'autre très distincte que ceux de W Magazine Demi sur sa couverture. essayez de nous filtrer ce retocadísima image d'Elle, qui s'est parjurée qui ne s'est jamais opéré (et fixe-vous que je dis se parjurer, parce qu'ont été bien faux tels serments) semble qu'il ne lui fait pas tant de dégoûts aux retouches de photoshop.

Plus qu'à Demi, sur ces photos nous pouvons voir un mannequin, ou tout au plus, la réplique de l'actrice qui devait être à une bonne précaution dans le musée le plus voisin en cire : sans une seule une ride d'expression, de structure osseuse faciale modifiée et d'un corps dont même ses filles adolescentes ne peuvent pas s'afficher.

On peut vieillir avec style, et Demi Moore est l'exemple vif de cela. Je ne comprends pas pourquoi les revues s'obstinent à le cacher.

Des photographies | Justjared.buzznet.com

1 comment:

  1. ils en ont un peu trop mis javoue!!
    elle a le meme corps/robe quune mannequin quon a vue en defilé.. joublie son nom..
    Boob Job

    ReplyDelete