Monday, November 9, 2009

La lune de miel de Pigeonniers, de Grand Frère 10. Une galerie de photos

palomares1

S'il y a une histoire d'amour qui peut rendre quelque chose ombre à celle de Robert Pattinson y Kristen Stewart dans notre pays, il s'agit probablement de celle de Javi Palomares et son épouse récemment présentée pour la première fois, Bea. Eh bien, probablement l'exagération semble un peu démesurée, mais il faut reconnaître que le mariage de l'ex-grand frère a causé dans son moment un grand vol.

Toute la maladie du sujet résidait en son homosexualité latente et supposée, qui a fait que même un de ses collègues du reality, comme d'Iván Madrazo, le déclarait ouvertement qu'il ne croyait pas que sa relation avec Bea eût futur. Pero Palomares a suivi erre qu'erre dans ses treize dont il n'était pas gay, mais seulement un peu maniéré.

Enfin, comme toute fiancée qui se vante, Javi Palomares a eu un mariage de dans un sommeil dans celle qui lui a seulement manqué porter le voile. Et comme il est de profiter de beaucoup de toute chose pour donner une “tentative d'exclusivité”, maintenant a-t-il publié dans le blog de Kiko Hernández ces photos sur sa lune de miel et quelques détails sur la même.

Il dit que le destin choisi pour le voyage romantique a été le Riviera Maya, au Mexique, et que déjà là ils ont eu quelque désaccord, parce que Bea est plutôt personne matinale et il ne voulait pas je perdrai un rien de rien, tandis que le jour préférait se passer les Pigeonniers “renversé au bartola”, mojito à une main.

Mais là ils n'ont même pas pas pu n'avoir cette tranquillité désirée, puisque bien que les Pigeonniers avec sa nouvelle coupe il déroutait un peu, des autres touristes espagnols enseguido ont reconnu sa femme, et juste après les regards allaient l'arrêter.

Dans l'entretien il affirme qu'il trame un peu entre des mains avec l'autre des participants, Julito, avec lequel il a fait de très bonnes mies dans la Maison de GH 10, mais qui ne veut dire rien pour le moment. D'autre exclusivité, sécurité. Et tout de suite il dit par là qu'il veut continuer de porter une vie normale …

Ici je te laisse avec quelques fotillos de la lune de miel, pour que tu fasses des commérages un peu.

Des photographies | elconfesionariodekiko.com

No comments:

Post a Comment