Friday, November 6, 2009

Lindsay Lohan sort avec Gerard Butler

Ce week-end de Halloween donne pour beaucoup de commérages, puisqu'il donne nos celebrities pour se défouler aussitôt qu'ils sont vus dans un fiestecilla entourés des gens déguisés, comme il a passé à Lindsay Lohan et à Gerard Butler.

Il est arrivé pendant un événement célébré dans le Soleil Kerzner Mazagan Beach Resort, et auquel étaient aussi invités beaucoup d'autres fameux comme Naomi Campbell, Guy Ritchie ou Naomi Watts, qui ont été témoins de tout ce qui est arrivé là.

Apparemment Lindsay est fatigué d'un chiffon a eu le coeur fait par la faute de la rupture avec Samantha Ronson, et a décidé que puisqu'il est libre comme un taxi, le meilleur qui peut faire il est de s'amuser un peu. Nous allons, ce qu'il faisait pendant toute sa vie.

“Je veux seulement trouver quelqu'un qui m'aime. Je sens qu'il va me donner une crise cardiaque chaque fois que je pense à la rupture. Je suis venu ici pour oublier tout cela, et maintenant je suis bien préparée pour le passer” – Lindsay Lohan (une traduction libre).

Et si bien qui le lui a passé, comme qui a fini par "séquestrer" Gerard Butler, la supposition s'accorde de Jennifer Aniston, et après que plus de provocateurs marquent quelques bailecitos de devant tout le monde, il l'a emporté à un coin de la zone VIP pour donner libre cours à sa passion avec un morreo qui n'a laissé indifférent envers personne.

Ce qu'il passait après, seulement ils le savent. Pour le moment.

De toute façon je crains qu'il ne s'agisse pas d'une paire qui va prospérer, crois-je, parce que Gerard Butler n'est pas le type d'homme qui sortirait sérieusement avec une fille comme Lindsay. Et surtout parce qu'il n'a pas de Twitter

Une voie | Allieiswired.com

No comments:

Post a Comment