Monday, November 23, 2009

Michael Lohan a voulu vendre les enregistrements sur Lindsay pour 100.000 dollars

SPL137703_005

La semaine passée nous te parlons des enregistrements de quelques conversations téléphoniques entre les parents de Lindsay Lohan, dans lesquelles sa mère disait que Lilo était arrivé à la frapper même dans une réaction violente devant la proposition de se soumettre à une réhabilitation.

En théorie, Michael Lohan se comporte d'une manière si vile après avoir exposé les chiffons sales de sa fille protégé sous l'excuse dont “il le fait par son bien” et “parce qu'il la veut”, parce que c'est sa manière de lui attirer l'attention et pour éviter qu'il finisse pis qu'il est, mais la réalité est autre bien distincte.

Apparemment, Michael Lohan est arrivé à demander cent mille dollars à quelques médias, en échange de remettre pour sa diffusion ces conversations téléphoniques gravées au sujet des problèmes de sa fille avec la réhabilitation.

Finalement à cabó en les lui remettant d'une manière gratuite au Radar Online, au lieu qu'après ils lui payaient pour un entretien avec les bénéfices obtenus. Bien sûr, il continue de nier tout cela et en les lui donnant “d'un salvateur“ :

“Il ne s'agit pas d'un argent, mais de sauver ma fille” – Michael Lohan (une traduction libre).

Triste que …

Une voie | Thesuperficial.com

No comments:

Post a Comment