Friday, November 27, 2009

Patricia Conde laisse Dani Martín par le footballeur Miguel Torres

patriciaconde1

Une ère très annoncée elle : troisième ? un quart ? une rupture entre Patricia Conde y Dani Martín, leader du groupe Le Chant du Fou (bien qu'ils se soient laissé déjà tellement de fois que cela devient le conte de ne jamais finir.

Quand nous avons su la nouvelle il y a un mois, les motifs ne restaient pas tout à fait clairs, bien que les rumeurs pointassent à la jalousie de Dani. Et il est possible que cette jalousie ne fût pas tout à fait sans fondement, puisque peu a tardé la blonde peliteñida plus populaire de La Sixième dans rendre le proverbe le sien “d'à un roi mort, à un roi mis”, et à se permettre de voir par là dans les bras du guaperas de Miguel Torres, comme la revue nous compte : Qu'est-ce que tu me dis!

patriciaconde2

Il les a apparemment présentés, Iker Casillas, un intime ami de Dani et de Miguel, et il y a quelques jours ont eu un rendez-vous pour aller très joints au cinéma, au centre commercial la Moralité Green de Madrid.

Il est tout un rompecorazones-de-famosas, et dans son crédit ils figurent des trophées comme Mónica Hoyos, Ariadne Artiles ou Begoña Alonso. Il n'est pas partagé mal tout à fait, puisqu'il gagne 1,2 million d'euros par an, et a joué même au Madrid Réel.

Il a sept ans plus jeune que Patricienne, bien que, loin de lui importer, il lui semble que cette piqûre de jeunesse l'assoit d'une peur, et il n'a pas eu des doutes dans laisser à côté cela de que les hommes lui plaisent “très mûr”.

Ce qu'il faudra voir du temps est s'il s'agit d'une relation avec avenir, ou d'un rollete simple transitoire pour surpasser la mauvaise gorgée de Dani.

No comments:

Post a Comment