Monday, November 9, 2009

Lindsay Lohan pointée chez le chef avec un pistolet d'utilería (aussi la tête)

Lindsay Lohan

Lindsay Lohan ne donne pas à vaste. Nous ne donnons pas à vaste de Lindsay Lohan

Eh bien, nous pouvons l'entreprendre contre sa relation orageuse avec Samantha Ronson, ou son apparente nouvelle hétérosexualité, ou ses jeux avec couteaux, ou avec vodka, ou avec drogues …

Réellement Lindsay remet-il un matériel, n'est-il {-elle} pas ainsi ?

Puisque bon, dans cette occasion ce n'a pas été sa faute. La pauvre vedette jouissait de quelques vacances désordonnées au Maroc, en marchant, en s'amusant, jusqu'à ce qu'un inconnu mît l'une : un pistolet en face de son visage!

Et comme Twitter est pour écrire au sujet de ce qui intéresse, ce que non, et l'insolite, Lohan n'a pas pu laisser de publier en son compte :

“Oh, une bavarde est! Il marchait á côté de mon garde du corps et un sujet me suivait dans sa voiture, alors il est sorti le corps par le guichet : et il m'a pointé avec une arme!

Je parlais par téléphone à ma mamelle, j'ai crié et je me suis couvert, et le sujet a commencé à rire, il a serré la gâchette et c'était une arme de jouet. Je pleurais … il a fait peur à moi”

Par le prompt, comme fois dans la photographie qui illustre l'article, Lindsay Lohan a décidé de s'armer …

No comments:

Post a Comment