Saturday, November 21, 2009

Russell Brand sur le point de demander un mariage à Katy Perry, bien qu'ils sont seulement sortis deux mois

Katy Perry et Russell Brand

Apparemment les choses deviennent sérieuses entre Russell Brand y Katy Perry; ou au moins cela ils semblent indiquer les rumeurs au sujet desquelles l'acteur est prêt pour poser la grande question à la chanteuse.

Les rumeurs de compromis s'appuient sur que Russel Brand a abandonné ses habits connus féminins depuis qu'il a commencé à sortir avec Katy Perry. Encore plus, il a exprimé son désir d'établir une tête et de commencer une famille avec elle.

Une fontaine proche de l'étoile britannique a été citée par Hollyscoop en consolidant, “nous ne l'avons Jamais vu de cette façon. Il avait toujours une femme dans ses bras, ou dans son lit, et la monogamie ne l'intéressait pas du tout.” La fontaine a continué, “Mais c'est différent – tous croyons qu'il ne passera pas beaucoup de temps avant qu'il se marie avec Katy. J'attends un appel dans lequel ils m'informent qu'ils sont dans une petite chapelle à Las Vegas, et qu'ils sont allés là étourdiment pour se marier.”

L'ami de Russell Brand, l'ex-Oasis Noel Gallagher, a partagé, “Russell est un homme distinct.”

Cependant, le propre Russell Brand, n'a réalisé aucune déclaration, mais il n'arrête pas de louer sa paire.

“, Pour être honnête, je n'ai pas arrêté de sourire. Elle est une fille enchanteresse, et tout va très, très bien. Je ne me suis en fait, jamais senti plus tranquille dans ma vie. Katy est fantastique. Je suis réellement content.”

Russell Brand a commencé à sortir avec Katy Perry après les MTV ont connu dans le Vidéo Music Awards, en septembre passé.

No comments:

Post a Comment