Saturday, November 7, 2009

Chaz Bon, fille de Cher et de Sonny Bono, heureuse avec son changement de sexe

Chaz Bon et Jennifer Elia

Chaz Bon dit que sa fiancée de quatre ans, Jennifer Elia, a été d'un grand appui pendant le processus de sa transformation chez un homme.

Maintenant, il exprime, sa chirurgie de changement de sexe permet à la paire d'avoir physiquement ceux qu'ils ont toujours eus avec émotion : une relation hétérosexuelle.

“Elle a été merveilleuse,” il a exprimé le Bon, de 40 ans, à Entertainment Tonight pendant un entretien étendu. “Je me sens réellement remercié d'avoir passé par cela á côté de ma paire.”

Un bon a révélé qu'Elia connaissait ses intentions depuis un commencement. “Je lui ne suis pas apparu avec cela à Jennifer subitement. C'est quelque chose qu'elle a su peu après que nous nous sommes connus.”

Tout de suite il ajoute, “Notre relation a toujours eu la forme d'une relation hétérosexuelle, émotive et intellectuellement. De manière que maintenant il le soit physiquement aussi.”

Un bon a déclaré auparavant avoir senti un homme depuis son enfance. “Je sens que je vis dans mon corps pour la première fois, et il se sente réellement bien.”

En juin passé la mère de Bon, de Cher, a déclaré qu'il appuyait pleinement sa décision de se réaliser une chirurgie de changement de sexe. “L'unique qui ne changera jamais est mon amour interminable par elle,” il a consolidé.

Une voie | www.people.com

No comments:

Post a Comment