Tuesday, November 10, 2009

Robbie Williams montre un tatouage de Take That et révèle qu'il est prêt pour être père

Robbie Williams montre son tatouage de Take That

Robbie Williams a avoué qu'il est amoureux et a dans un esprit avoir des enfants dans peu de temps.

Dans un entretien pour le cycle de la télévision Friday Night With Jonathan Ross, l'ex-Take That a dit qu'il a cru être destiné au célibat jusqu'à ce qu'il connût l'actrice américaine Ayda Field.

“J'ai pensé que cela allait être un vieux garçon … Ils m'ont présenté à Ayda et les choses ont simplement changé. Elle est une personne merveilleuse, et je suis amoureux.”

Ross a demandé si la paire était prête pour avoir des enfants joints, et le chanteur a dit qu'il pourrait être dans la proche paire d'années.

Tout de suite il a ajouté : “Elle a réellement ce sommeil, et je m'approche.”

Williams, de 35 ans, a aussi réaffirmé son désir d'agir nouvellement avec son groupe ancien, Take That.

“Nous nous sommes réunis, nous avons fait quelque chose. Je ne peux pas beaucoup dire, mais oui, j'espère qu'ainsi il est.”

Un an derrière, Williams a été fisto á côté de Gary Barlow dans l'Emirates Stadium de l'Arsenal, par un parti du Premier League en face du Manchester United. La réunion a aiguillonné les spéculations dont Take That se trouvait proche d'un retour.

En septembre, Williams s'est trouvé avec ses collègues anciens à New York, et la rumeur a couru que le groupe avait réservé les Études Electric Lady pour graver un nouveau matériel.

Une voie | www.themirror.co.uk

No comments:

Post a Comment