Sunday, November 8, 2009

Nicole Kidman : ils m'ont remarqué que je ne me mariais pas avec Tom Cruise

Dans ce que c'était l'un de ses entretiens les plus révélateurs jusqu'à la date, l'usuellement Nicole Kidman réservé a avoué qu'ils lui ont remarqué qu'il ne se mariait pas avec Tom Cruise.

L'actrice de 42 ans, actuellement mariée avec le chanteur de country musical Keith Urban, a parlé de sa relation de 10 ans à l'actuel mari de Katie Holmes.

“Je suis arrivé à la très jeune célébrité,” il a fait une déclaration à la revue GQ. “Je suis devenue connue parce qu'elle était la femme de quelqu'un … Et, réellement, malgré les bénéfices immenses qu'il m'a apportés, il ne pouvait pas trouver mon lieu.”

Cruise et Kidman se sont mariés en 1990, après avoir connu dans le set “des Jours de Tonnerre”.

Mes agents de ce moment me disaient: “Ne te marie pas! Cela ruinera ta course!” et je répondais “Mais je suis amoureuse” il a continué. “Ce n'était pas quelqu'un qui intéressait la célébrité. Et c'a été c'est pourquoi que je me suis marié.”

Après avoir mis au monde son fils Connor et après avoir adopté sa fille Isabella ensemble, la paire s'est séparée en 2001, peu de temps après son dixième anniversaire de mariages.

La créancière à un Prix de l'Académie a aussi révélé dans l'entretien qu'il croit que sa vie s'est concentrée pour explorer des types distincts de l'amour, du mariage conventionnel monogamique à ‘des fétiches étrangers sexuels”.

Sur comment il maintient la vie privée, il a déclaré que, après être marié avec Keith Urban en 2006, il a mis le feu à ses quotidiens intimes.

“Si tu sais quoi arrive dans la tête de quelqu'un tout le temps, ce n'est pas quelque chose de bon,” il a signalé. “Tu ne peux pas lire le quotidien de quelqu'un. Tu ne devrais pas le faire. J'ai brûlé tous mes quotidiens après être nouvellement marié … L'unique que tu peux découvrir ce sont des mauvaises choses.”

Une voie | www.popcrunch.com

No comments:

Post a Comment