Tuesday, November 24, 2009

Robert Pattinson avoue n'être pas tout à fait romantique

Robert Pattinson

L'étoile de la saga ‘un Crépuscule‘, et le jeune premier adolescent qu'un vampire Edward Cullen rend aux cinémas avec son papier du bomboncito dans ‘une Nouvelle Lunea déclaré qu'il n'a pas d'angines pour réaliser des gestes romantiques.

Robert Pattinson a dit : “Je ne peux pas penser à une seule la chose romantique qui a fait une fois, il ne donnerait jamais de sérénade à quelqu'un pour être romantique, tu dois beaucoup avoir une valeur pour faire cela.”

Tout de suite il a révélé : “J'ai mis une fleur au casier de quelqu'un quand il avait 15 ans, la fille s'appelait Marie. Elle a cru qu'un autre garçon l'avait laissée là, et quand il lui a demandé, celui-ci a affirmé qu'en effet c'était il …”

Mais l'acteur anglais de 23 ans a avoué que lui plaisent les films romantiques, et qu'ils ne sont pas exclusivement pour les femmes.

“C'est comme dire que les hommes n'apprécient pas le romance. J'ai vu“ Titanic “, et je n'ai pas pensé, ‘Oh, c'est un film pour des filles.’”

“Je crois que la ligne argumentative dans ‘une Nouvelle Luneest très réelle, et le coeur te casse. Je n'ai pas pensé que c'était quelque chose qui poursuivait le romance simple.”

Robert,
qui est sur toutes les lèvres sort avec sa co-étoile de ‘un Crépuscule‘, Kristen Stewart, il a aussi révélé qu'il a beaucoup en commun avec son personnage.

“Je suis assez obsédant avec les choses, et aussi possessif. J'ai des idées très, très spécifiques au sujet de comment je désire faire mon travail et comment je désire qu'ils me perçoivent, au point de la bêtise parfois.”

“Je n'écoute personne. C'est pourquoi je n'ai pas de représentant. Je ne supporte pas qu'ils m'indiquent que je commets une erreur.”

Une voie | www.mirror.co.uk

No comments:

Post a Comment