Wednesday, November 11, 2009

Demi Lovato dit qu'il n'est jamais sorti avec Joe Jonas

Demi Lovato et Joe Jonas

Malgré les rumeurs constantes, la relation entre les étoiles adolescentes de Disney, de Demi Lovato et de Joe Jonas, est purement platonicienne, au moins c'est que l'actrice / chanteur répète à plusieurs reprises chez ce confessionnal online qui s'appelle Twitter.

“Il y a dernièrement eu une grande quantité de rumeurs en indiquant que je sors avec l'un de mes meilleurs amis, Joe. Je peux promettre par toute ma course qu'il n'est pas ainsi,” il a démenti Demi Lovato.

Encore plus, Lovato éclaircit qu'elle et le Jonas Brothers du milieu ne sont jamais sortis, malgré les informations qui indiquent le contraire. “Nous ne sortons JAMAIS. L'es incroyable, mais nous n'avons pas de sentiments dans ce sens entre nous. Je les adore, il ne leur mentirait pas à ce sujet,” il a dit à ses fans.

“Il est très malheureux que quelques personnes là dehors sont si désespérées pour recevoir l'attention qu'ils lancent tout ragot afin de maintenir ses endroits vifs. Mais je suppose qu'il soit ainsi que fonctionne tout cela. Il m'attriste simplement qu'il y a des gens si malintentionnés dans ce monde,” il termine.

Cela, elle est celle premier, l'occasion dans laquelle Demi Lovato casse le silence pour parler des rumeurs persistantes de sa relation à Joe Jonas. Elle a été mise en rapport préalablement romantiquement à son meilleur ami, Trace Cyrus, à frère de Miley Cyrus. Cependant, Joe Jonas n'a pas réalisé aucune déclaration les commentaires.

No comments:

Post a Comment