Thursday, November 26, 2009

Un vidéo de Shakira dans La Fourmilière

shakira

Il faisait beaucoup que Pablo Motos ne voyait pas dans la situation d'avoir une si bonne compagnie comme cette nuit, qui a eu le plaisir et le privilège d'aller sur sa table de La Fourmilière à une "louve" supérieure, au très beau Shakira. Le premier que Pablo fait est de lui consacrer un piropazo des bons : il lui dit qu'après elle est, après Michael Jackson, la personne qui danse mieux dans le monde.

Shakira le remercie pour cela d'un coeur, avec une accolade. Elle est spectaculaire et simple en même temps, et encore continue d'étrenner ces rastas avec lesquels il a surpris nous tous dans les MTV EMA 2009. Elle et Pablo parlent du vidéo-clip qui nous fait danser à tous chaque fois qu'il sonne dans toute chaîne, She-Wolf, et du durísimo le régime d'exercices auquel Shakira s'est "autosoumis" selon ses propres mots pour obtenir cette image parfaite avec laquelle tant et tant restent ébaubis :

Je me suis autosoumis à un régime assez intense d'exercices, parce qu'en réalité n'avais jamais été moi très discipliné avec le sujet de l'exercice, mais je me suis déjà engagé à acquérir quelques habits plus salutaires. J'ai seulement ce corps pour vivre cette vie, et déjà il est temps de le soigner. La vérité consiste en ce qu'avait une envie de donner quelque chose de spécial au public avec ce vidéo - Shakira.

La pauvre l'a passé si mal que même il est arrivé à rêver des gâteaux de chocolat. Et maintenant elle était restée un peu obsédée du fromage. Rien ne m'étonne. Le plus curieux consiste en ce que dessus elle affirme impunément qu'elle lui donnait un doute de montrer tant de viande dans le vidéo parce que ses jambes la complexaient, un peu de “cortitas” les voyait. Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'hommes conformément à elle. Et là Pablo a été attentif, et en se mettant à côté d'elle il a signalé ses jambes et il a dit : “Cela ce sont quelques jambes cortitas et non le tien”. Mais la vérité consiste en ce qu'ils marchaient assemblés plutôt.

Et dans ce moment opportun de parler des jambes et “des jambons“ ils apportent à Shakira un platazo de fromage pour qu'il passe par une nuit de sa diète qu'une autre chose non, mais il bien le lui a passé un petit peu.

Je te laisse avec un vidéo du pas de cet artistaza par le programme.

No comments:

Post a Comment