Saturday, November 7, 2009

Des photographies de Robert Pattinson pour Vanity Fair

robert-pattinson

Nous te montrons plus de 10 photographies de Robert Pattinson pour la revue Vanity Fair. Les prises ont été réalisées par le photographe Bruce Weber, et ils montrent le protagoniste de la saga de vampires “un Crépuscule“ en exhibant de diverses expressions du visage devant la lentille.

Conformément à la publication, les images font la partie de la première de quatre séances que le Bruce Weber mentionné a réalisées avec l'étoile anglaise de cinéma.

Á côté de ces séances, Robert Pattinson a donné un entretien à Evgenia Peretz. Dans elle, “il décrit comment il est arrivé au papier d'Edward Cullen, évalue l'essence de sa séduction, et explore la frénésie d'hormones débordantes qu'il inspire rentre ses fans,” comme informe Vanity Fair.

“Je suppose que je ne sois pas la classe de sujet fait pour une saga,” Robert Pattinson avoue après avoir parlé au sujet des légions de fans qu'il a, surtout des femmes. “Je ne suis pas une personne à qui plaisent beaucoup les multitudes.” Tout de suite il ajoute, “la Tentative que cela ne m'asphyxie pas.”

Bien qu'il est idéalisé par de nombreuses personnes de tout le monde, Pattinson admet que parfois il se sent en partie comme “un personnage de caricatures” parce que l'une de ses jambes est plus longue que l'autre, selon son opinion, ce qui le fait paraître “un idiot.”

Il bat ici pour voir les photographies de Robert Pattinson pour Vanity Fair

Une voie | www.vanityfair.com

No comments:

Post a Comment