Thursday, November 19, 2009

Liz Hurley révèle ses secrets pour se maintenir dans une forme

Liz Hurley

Liz Hurley a révélé que sa clé pour se maintenir dans une forme est de manger sainement et de réaliser des trottes athlétiques.

L'étoile de 44 ans, qui modèle sa propre ligne de bikinis, vient de lancer une variété de produits organiques de rafraîchissement et de viande déshydratée marinée, en révélant qu'il adore les consommer.

Liz Hurley a dit : “À cause que j'appartiens à l'affaire du spectacle depuis tant de temps, j'ai toujours dû soignez mon poids, de manière que je dusse constamment chercher quelque chose qu'il peut manger sans grossir.”

“Je n'ai jamais pu passer de la nourriture à l'autre sans manger quelque chose dans l'intermède, et il était pour moi nécessaire de trouver quelque chose diététique qu'il me plût.”

“Je sais que nous devrions idéalement manger un fruit, et parfois je le fais. Comme une pomme ou une banane. Mais parfois ce n'est pas suffisant.”

“De manière que là me vinssent à l'esprit l'idée de barres de fruit et les barres de céréales, parce qu'ils possèdent seulement 100 calories, et dans le milieu de l'hiver j'ai envie beaucoup plus l'une d'elles qu'une pomme.”

“Et la viande déshydratée est simplement le plus délicieux apéritif à la Terre.”

Le modèle a avoué qu'il déteste le gymnase, et il adore une allure dans sa ferme organique.

“Je crois que tous savons que nous devons rendre quelque chose exercice, mais tu peux le faire avec une trotte rapide, de manière que tu ne doives pas te noter dans un gymnase coûteux si tu ne le désires pas.”

“Et je sais qu'à mesure que tu vieillis pour bien te maintenir tu dois rendre quelque chose pour aérobie chaque jour. Mais je crois que tu peux aussi échapper probablement de mais oui tu ne manges pas trop.”

Une voie | www.themirror.co.uk

No comments:

Post a Comment