Thursday, November 5, 2009

Kristen Stewart : ‘ Cela n'a pas désiré être comme Angelina Jolie’

Kristen Stewart

Kristen Stewart ne peut pas simplement arrêter de protester au sujet des aspects négatifs qu'il transporte la célébrité, entre ceux-ci, les intrusions constantes dont il souffre dans sa vie privée.

“Je ne désire pas être une étoile de cinéma comme Angelina Jolie“, exprime-t-il Fabulous.

“Pas tout à fait, absolument pas tout à fait, au sujet d'être une célébrité, ce n'est désirable. Je suis une actrice. Il est brave pour moi que tous sont si obsessionnels.”

Stewart, qui personnifie Bella Swan dans la saga “un Crépuscule“, continue de comparer avec le protagoniste du film de vampires, Edward Cullen, interprété par Robert Pattinson, le concept de célébrité.

“En réalité Edward est une bonne parallèle pour la célébrité. Comme un vampire a une triste vie dévastée, la célébrité est le même,” il explique.

Kristen Stewart remarque que bien qu'il avait gagné une célébrité après le protagonique en 2002 de “Panic Room“, il a eu une explosion subite après “un Crépuscule“. C'a été depuis ce temps-là qu'il reçoit plus une attention des moyens et est toujours poursuivi par une suite de paparazzi où il consiste en ce qu'il va.

L'actrice de 19 ans d'âge s'est fréquemment plainte sur vivre sous la loupe. Peu a remarqué derrière à la revue Allure qu'en plusieurs occasions elle est critiquée par les personnes pour ne pas avoir de style glamour à l'Hollywood.

“Je sors pour me promener, et j'habille un tee-shirt commun et mon cheveu est sale, et les gens disent: ‘Quel est le problème avec elle ? Il a besoin d'investir chez un coiffeur. ‘Mais je les pose: ‘Ne le comprennent-ils {-elles} pas ? Je ne suis pas ce type de fille!’” La Protestation. “Je n'ai jamais été cette fille.”

Une voie | www.aceshowbiz.com

No comments:

Post a Comment