Wednesday, November 4, 2009

Maxi Iglesias se met DJ. Une galerie de photos

Maxi Iglesias, le très beau “Cabano” de Physique ou de Chimie, non pour d'être surpris du cigare aux multiples facettes qui est. Dernier son commérage lequel nous avons appris consiste en ce que le garçon adore exercer de DJ dans tout fiestecilla dans lequel lui se présente l'occasion.

Apparemment, Maxi, qui a quelques amis DJs, a commencé par expérimenter à la maison avec un programilla d'ordinateur, mais il lui a plu tant, le sujet peu à peu qui a commencé à exercer les honneurs aux fêtes de certains de ses collèges. Maintenant il a donné encore un pas, et la semaine passée il piqua une musique dans la salle madrilène La Riviera, pour ravissement de là présents.

De plus, l'occasion était pour une bonne cause, puisqu'il s'agissait d'une fête qui fait la marque Evax, un concert solidaire contre la violence de genre, à laquelle se sont présentés beaucoup d'autres artistes. Il continue de lire pour voir les fotillos.

Conchita, José Galisteo, Mikel Erentxun, Coti et le groupe Check it out, de la Célébrité : À danser!, c'était certains des invités à l'événement, bien que sans doute, ce qui a plus surpris la majorité des présents, fût cette facette si inconnue de Maxi.

No comments:

Post a Comment