Tuesday, November 10, 2009

Le fils de Sean Penn, Hopper, un détenu pour vendre des drogues

Sean Penn et son fils Hoper

Par le bien des paparazzis, il est mieux qu'ils laissent ses chambres à la maison et prennent quelques jours de congé.

Ou à moins qu'ils ne se maintiennent éloignés de Sean Penn, ou du rayon de portée de ses poings …

Les rumeurs la détention par des drogues de son fils adolescent touchent plus de force une minute à une minute, et il est connu que l'acteur a un caractère un peu volatil.

Conformément au filtré, la police de Los Angeles n'a pas donné le nom du fils de Sean, Hopper, spécifiquement, mais oui il a confirmé que deux adolescents de 16 ans d'âge ont été arrêtés pour possession de substances illégales dans le Malibu High School la semaine passée. Non plus ils n'ont pas nié les rumeurs de ce qu'Hopper Penn est l'un des garçons détenus.

“Vendredi passé, près de 10 heures a.m., personnel d'une sécurité du Malibu High School il a été notifié de qu'un étudiant de 16 ans avait dans son pouvoir illégalement une prise de médicaments prescripta,” a signalé le porte-parole du bureau du Sheriff, Steve Whitmore.

“, Après avoir contacté à l'étudiant, cela a admis l'avoir reçue de la part d'un autre étudiant de 16 ans, en croyant qu'il était hidrocodona.” Hidrocodona est le nom pour le calmant populaire Vicodin.

La politique de “zéro tolérance” le Malibu High School dicte que l'étudiant dans la possession de drogues, ou qui essaie de les acquérir, doit être fasciné par la police.

De se confirme cette information, Sean Penn, on unira une liste étendue de célébrité dont les enfants sont attrapés par les mains dans la masse.

Michael Douglas est l'une des étoiles les plus récentes dans recevoir la surprise peu agréable des initiatives propres commerciales de son fils.

En août passé, Cameron Douglas a été attrapé dans un club nocturne de New York dans une possession de metanfetaminas, avant d'être attrapé par effectifs de la DEA, il avait déjà vendu plus de 18.000 dollars de la substance.

Une voie | www.ivallage.com

No comments:

Post a Comment