Tuesday, November 10, 2009

Rihanna parle pour la première fois du golpiza que Chris Brown lui a administré

Rihanna frappé par Chris Brown

La chanteuse Rihanna a parlé pour la première fois au sujet du golpiza que son ex-Chris Brown lui administrait en février passé, qui a dérivé dans la séparation de la paire, et le traitement postérieur judiciaire de Brown.

Rihanna a signalé : “Le fue mon premier grand amour. Cela m'est arrivé, il pourrait arriver à toute personne.”

“Il m'a affecté très durement. J'ai senti comme si je serais allé m'endormir en étant Rihanna, pour tout de suite me lever comme Britney Spears,” Britney reconnaissant …

“C'était quelque chose de pareil à une inertie: ‘Qu'est-ce que ces hélicoptères font en volant dans des cercles sur ma maison ? Y a-t-il 100 personnes dans le chemin d'accès à ma maison ? Qu'est-ce qu'il veut dire, que je ne peux pas rentrer à ma maison ?”

“La violence domestique est un grand secret. Aucun enfant ne laisse savoir des autres gens que ses parents se battent. Les adolescentes ne peuvent pas dire à ses parents que son fiancé les frappe. C'est l'une de ces choses que nous cachons, parce qu'il est honteux.”

Brown a été condamné à des travaux communautaires après avoir frappé Rihanna quand ils rentraient de la remise des prix Grammy.

Dans des sentiers tu interviewes pour la télévision américaine et la revue le Glamour, Rihanna a ajouté : “Tous m'ont appuyé. Mais dans une certain mesure, tu t'affrontes seule à cela. C'est un lieu solitaire.”

Une voie | www.mirror.co.uk

No comments:

Post a Comment