Monday, November 2, 2009

Taylor Lautner ne veut pas “être seulement un corps”. Des photos très sexies

J'admets que depuis qu'il voyait le Crépuscule, le personnage de Jacob Black, interprété par le très beau Taylor Lautner, ne m'a pas excessivement attiré l'attention. Mais combien de plus d'images apparaissent de la Nouvelle Lune, je me plains plus du pauvre personnage de Bella Swan, parce que si c'était elle je ne le saurais pas si bien de préférer Edward Cullen.

Pour Taylor, c'était tout un défi acquérir la forme physique que son personnage requérait, et pour cela il se soumet à un entraînement habituel et dur qui inclut des arts militaires. C'est plus qu'il a contourné que tous sommes contentísimos avec le résultat (je suis spécialement contente), mais maintenant Taylor a peur de ce qu'ils le cataloguent comme un musculitos descerebrados, et il a dit qu'il ne veut déjà plus de papiers dans lesquels il a à sembler pectoral, et qui s'il dépendait de lui, ne recommencerait jamais à enlever le tee-shirt dans un film.

Je le comprends, mais je crois que le debería tenir en compte les nécessités de ses fans. Au cas où, n'allez pas consister en ce qu'il est vrai et qu'enfin l'unique qui finit par jouir de ceux-ci pectoraux est Taylor Swift, je t'ai apporté une galerie de photos très sexies des meilleurs moments de notre loup favori en s'affichant d'un corps robuste, ne les te perds pas.

Des photographies | Socialitelife.celebuzz.com

No comments:

Post a Comment