Thursday, November 19, 2009

Mariah Caret a été malin émotive mentalement

Mariah Caret - Larry King

Mariah Caret a exprimé sa solidarité Rihanna – celui qui a été frappé par son ex-fiancé en février passé – parce qu'elle même a été victime d'abus mental et émotif.

Dans un entretien pendant le cycle de la télévision Larry King Live, de la CCN, après être consulté comme il a réagi à la nouvelle de Rihanna, de Caret, de 40 ans, il a répondu :

“J'étais loin quand il a commencé … J'imagine par ce qu'elle a passé.”

Quand King lui a demandé si une fois elle avait été une victime d'abus, de Caret – celui qui s'est marié avec le chanteur Nick Cannon 29 ans, l'année passée – a admis y avoir des épisodes douloureux dans une relation préalable.

“Avec émotion, mentalement, dans d'autres formes … Il Est terrifiant,” il a fait une déclaration. “Je crois que tu entres dans une situation et tu te sens attrapée dans elle. Si ta situation est similaire à l'une de celles que j'ai vécues – dans celle que tu es isolée – pour moi, sortir totalement, il a été difficile parce qu'il y avait une connexion qui n'était pas seulement matrimoniale mais aussi d'affaire, dans laquel la personne avait le contrôle de ma vie.”

Dans l'entretien, le Caret a aussi jeté par terre les rumeurs de ce qu'il est enceint, en consolidant King, “Ce serait le plus heureux de ma vie, mais pour le moment avec le film“ Precious ”en débutant, en travaillant avec les nouveaux singles de mon album et les autres choses, il a eu besoin de me diriger dans cela, parce que je ne peux pas avoir un fils en lui consacrant un demi-temps.”

“Il ne dirait jamais quelque chose comme, ‘Oh, je vais avoir un bébé: génial! Et quand a réussi une nourrice pour le lui remettre et pour partir travailler au même rythme. Cela ne fonctionne pas pour moi. Je ne crois pas à cela.”

Une voie | www.people.com

No comments:

Post a Comment