Monday, November 23, 2009

Le grand Frère 11 : Indhira, fatiguée d'être seulement sexe pour Arturo. Un vidéo

indhira

C'est un mensonge, mais l'unique important qui existe à l'édition de cette année de Grand Frère, ce sont les trop chauds entre le gazouillant d'Arturo, plus connu comme L'homme ou Le Fecundador, et l'habitante de Malaga Indhira. Les va-et-vient physiques et émotifs de cette paire sont constants, et le même marchent elles étant criées, les beautés qui rendent évident son niveau intellectuel qu'en lui donnant un culbutage dans tout endroit où le subidón de température les attrape.

Ils le lui ont monté partout, dans le lit, dans la douche, même dans le cercueil dans lequel on suppose qu'ils avaient à dormir pendant la semaine de Halloween. Indhira inclus est arrivé à s'exclamer beaucoup qui “lui plaît le faire chez le Grand Frère“, mais maintenant il semble que les retours changent.

Indhira sent qu'il se coince par “gazouillant - man”, et que fait le sot parce qu'il est clair qu'Arturo la veut seulement par le sexe. Pour creuser un peu plus la crise existentielle dans laquelle se trouve plongée l'habitante de Malaga, les astres se sont alliés contre elle et il a voulu le destin qui reste sans maquillage. Elle, qui est Madame “avant une morte que simple”. Et un espace, il dit qu'il ne peut pas vivre en sachant que toute Espagne va la voir de ses cernes et de son granit qui, selon elle, lui sortent des trop chauds causés par Le Fecundador.

“Nous sommes très bien maintenant mais j'ai un problème, qui me plaît plus qu'il devrait, je ne vois pas de fin. Et nous n'allons à aucun côté et je sais qu'il n'y a rien que, faire, mais il me plaît. Après tout ce que j'ai passé avec lui et tout il me baise être si bête, je vais à pis. Avant je riais avec lui, je suis comme une petite fille de 15 ans, je deviens nerveuse, il me donne une fatigue parler à lui à voir ce qu'il pensera. Je me sens que, à voir quel coño il passe et il me baise. Parfois j'ai besoin d'une accolade, d'être à côté de soi, j'ai besoin de cela, et il consiste chungo en ce qu'il te passe cela ici dedans, il dit aux 4 vents qu'il est très brûlé sans les relations qu'il a eu avant. Je ne vois pas que cela ne peut arriver à aucun endroit il était. Et ici dedans je vois qu'il me plaît et nous n'arrivons à aucun côté. Je sens que je fais le sot avec Arturo. Il me lui remarque. Et voilà que je sais qu'il n'est pas réciproque. Je suis à côté, je suis avec celle qui s'enveloppe de temps en temps et un point, seul c'est moi qui me fais mal. Parfois nous sommes tumbaditos et par la forme de me regarder il semble qu'il sent une chose et dit l'autre. Mais un son égal mes impressions. Ou c'est ce qui me plairait. Enfin je vais finir par m'envelopper encore une fois, bien que je propose de ne pas me mettre avec le voy à achever parce que lui faire une autre chose. Quelle sotte qui je suis” – Indhira, un Grand Frère 11.

Il semble que tout cela l'est déjà oublié, celui qu'il disait de qui voulait passer une semaine avec Arturo, enfermés dans un hôtel. Il faudrait mettre ce vidéo pour rafraîchir la mémoire.

Click ici pour voir les moments les plus chauds d'Arturo et d'Indhira.

No comments:

Post a Comment