Wednesday, March 3, 2010

Tamara Campillos pose dans topless pour l'Interview. Une galerie complète de photos

Filed under : des photos de Tamara Campillos, des galeries de photos, interviu.es, les Modèles dans topless, des couvertures d'interview, de revue l'Interview, Tamara Campillos, Tamara Campillos dans topless, Tamara Campillos sexy

interviu1

Quand l'Interview a vu la couverture de la revue, et lire et relire le reportage complet, je ne sais pas encore définir de la forme concise qui est la fille qui joue le rôle principal dans cela, Tamara Campillos, ni à quoi il se consacre ou pourquoi elle est fameuse. Ils disent ceux de la revue qu'une page Web l'a nommée “topmodel”, bien que je la vérité consiste en ce que je la vois plutôt normalita.

Dans le web de l'agence pour laquelle il travaille comme modèle, á côté de ses données et mesures l'observation apparaît “je ne fais pas de nus”. Oui, oui, un espace. Moins de malheur. On voit que tout dépend du chèque qu'ils te mettent devant, et que les figurations qu'il fait dans Sans nichons il n'y a pas de paradis ils ne lui donnent pas pour payer la location.

J'avais envie de poser dans l'Interview, surtout par le prestige qui te donne. Je sais que la course de modèle se termine vers 28 ans, et il faut être préparé jusqu'alors. J'aspire à arriver à l'audit de comptes, mais tandis qu'il peut travailler comme modèle je continuerai de le faire (…) le sexe Me plaît, ils disent que je suis très bonne dans le lit. Je peux passer toute la nuit en jouant. Pas tous endurent ma marche. Dans le lit, les enfantillages, les minimums – Tamara Campillos.


Des photographies | la Revue Interview, l'édition imprimée

No comments:

Post a Comment