Wednesday, March 3, 2010

Robert Pattinson y Kristen Stewart dans la première image promotionnelle de ‘une Éclipse‘

Filed under : Edward Cullen et Bella Swan, Edward et Belle, des photos d'Éclipse, des photos de Robert Pattinson y Kristen Stewart, des images promotionnelles d'Éclipse, la saga le Crépuscule, Robert Pattinson le 23 décembre 2009, Robert Pattinson y Kristen Stewart, stills de l'Éclipse, de Team Edward

Il regarde quel hasard que juste ce matin je parcourais en élucidant sur combien les longs dents le tarderaient de Summit Enterteinment à commencer à nous mettre et il à nous donner avec compte-gouttes des images et un vidéo de la troisième partie de la Saga, le Crépuscule, une Éclipse.

Et je joute maintenant je me trouve avec la première image promotionnelle du film. Le certain consiste en ce qu'à une vue simple il coûte de différencier qu'il appartient réellement à la troisième partie, parce que dans elle l'unique qui est vu est encore une image d'Edward (Robert Pattinson) et de Beau (Kristen Stewart) en se mettant ojitos et sur le point de lui donner un baiser de ceux qui laissent sans respiration. Nous allons, ce qu'ils font depuis le premier film de la saga.

Mais bon, c'est finalement l'une des raisons les plus puissantes qui poussent aux fans à voir les films à plusieurs reprises dans le cinéma. Que je le sais parce qu'à ils me l'ont compté, il ne consiste pas en ce que je suis allé plus d'une ou deux fois au cinéma voir chaque film …

(Il continue de lire pour voir la photo complète et agrandie)

Des photographies | www.popcrunch.com

No comments:

Post a Comment