Sunday, March 14, 2010

Jennifer Lopez pose pour la revue elle

Filed under : des photos de jennifer lopez, des galeries de photos, d'horoscope Je Lis, des horoscopes 2010, Jennifer Lopez, jennifer lopez sexy, JLo, portés de revues, de prédictions 2010, des prédictions Je Lis 2010, la Revue Elle

jlo-does-elle-magazine-1-2

Je n'ai jamais été très fan de Jennifer Lopez, mais j'ai à reconnaître que la déesse est l'une de ces étoiles qui s'amélioraient avec les années, et à laquel la stabilité familière, loin de la séparer de son succès professionnel, a supposé un grand appui dans le processus d'atteindre la maturité artistique.

Aussi comme Demi Moore, JLo a gagné une élégance et un savoir être avec les années, elles continuent de se considérer comme femmes sexies, et son âge n'est pas un empêchement pour concourir par le succès avec des étoiles beaucoup plus jeunes qu'elles. Peut-être par cela, la revue elle l'a choisie comme le protagoniste de sa couverture de ce mois, dans laquelle la chanteuse apparaît sexy et séductrice. Rien à voir de ces photos extravagantes publiées par la revue Allure. Je reste avec l'un des rendez-vous de son entretien :

Parce qu'il a des enfants et un mari suppose-t-il que ne sois pas déjà moi même ? Être un artiste ne commence pas quand tu auras 21 ans, on ni finit après avoir accompli 51. C'est toi qui tu es jusqu'au jour dans lequel tu meurs Jennifer Lopez (une traduction est en congé).

Savais-tu que Jennifer Lopez est Je lis ? Si tu veux savoir ton avenir pour cette année, ne te perds pas les Prédictions Je lis 2010.

jlo-does-elle-magazine-1

Une voie | Popbytes.com

No comments:

Post a Comment