Sunday, March 14, 2010

Mariah Caret, outre après avoir reçu un prix. Un vidéo

Filed under : des horoscopes 2010, mariah un caret, Mariah Carey ivre, Palm Springs, des prédictions 2010, des prédictions Aries 2010, un vidéo d'youtube

Une image 1

Je ne sais pas s'il consistera en ce qu'Amaia Montero a créé une école dans cela d'arriver borrachilla à recueillir un prix, ou s'il consiste en ce que l'esprit de fête de ces dates s'est approprié au corps de Mariah Carey. Le cas consiste en ce que dans le Festival International de Cinéma de Palm Springs, la chanteuse est montée à la scène à recueillir son prix par son interprétation dans le film Precius dans l'état d'ébriété qui ne s'est pas dérangée de cacher, mais tout le contraire.

Mariah s'est permis de mener par l'émotion, et même a plaisanté et a demandé pardon pour être un peu pompette, et même a passé par cette phase de l'ivresse dans laquelle tu embrasses celui que tu as à côté et tu lui dis “hein, un oncle, je te veux un tas”. Ces choses me donnent un peu d'une honte étrangère, je ne sais pas. Si j'étais elle, et il soupçonnerait que j'ai les possibilités de me porter un prix, il ne m'arriverait pas de se soûler pendant le cocktail de bienvenue. Je suppose qu'elle préférât boire à se gaver des canapés que tout de suite il n'y a pas de ceinture que le but dans ses vêtements. Il continue de lire pour voir le vidéo.

Savais-tu que Mariah Carey est Aries ? S'il partage un horoscope avec elle et tu veux savoir que les astres te procurent pour cette année, ne te perds pas

No comments:

Post a Comment